Logo LYS 160

PRÉSENTATION

ASSISTANT ADMINISTRATIF

LYS Consultant a été créée pour le plaisir de travailler en direct avec ceux qui ont besoin de notre aide, afin de mettre nos capacités à leur service.

La variété de nos clients et des missions que nous avons effectuées nous ont permis d’acquérir une grande polyvalence.

Plus efficaces, nous nous adaptons à votre méthode de travail, et vous fournissons un travail irréprochable et sur mesure.

Doté d’un excellent sens de la communication, nous assurons à vos côtés le parfait déroulement de la mission que vous nous confiez afin qu’elle se réalise dans les meilleures conditions, en temps et en heure.

Nous voyons les missions qui nous sont confiées comme une marque de confiance qui nous est accordée, et une coopération.

La confidentialité des informations données est une évidence. Nous serons toujours parfaitement franc et honnête avec vous quand à la faisabilité et l’avancement des travaux en cours, et nous comptons sur vous pour en faire de même. C’est un travail d’équipe.

Nous vous garantissons des prestations à la hauteur de vos attentes, en toutes circonstances : votre satisfaction est notre première priorité.

 

 

 

 

QUI EST YANN LEROSIER ?

Les années passées à répondre aux besoins de clients divers et variés, particuliers et PME, m’ont apporté une grande capacité d’analyse et une culture générale qui me permettent d’avoir une vision d’ensemble complète et de très vite appréhender le travail à effectuer. Mon suivi quotidien des technologies garantit l’efficacité optimale de mes réalisations et me permet de proposer toutes les solutions possibles à un problème donné.

Naturellement diplomate et pédagogue, je sais comprendre, expliquer et m’adapter avec facilité. Ces capacités combinées, personnelles et acquises, sont mon atout au service de mes clients dont la satisfaction est ma première priorité.

Découvrant adolescent l’informatique balbutiante des années 80, j’ai été autodidacte avant que l’informatique ne devienne mon métier. J’ai fini mes études à l’Université de Brighton avec pour dossier de fin d’étude : Internet a-t-il de l’avenir ? C’était en 1995…

Depuis, nous savons ce qu’il en est, et je ne me suis pas trompé. Internet a apporté une nouvelle dimension aux services informatiques, le marché s’est fait virtuel et international. Je suis persuadé que ce que nous appelons actuellement télétravail deviendra la norme dans les prochaines années, mettant en concurrence les talents du monde entier certes, mais permettant aussi aux plus efficaces d’entre nous de toucher une clientèle d’une variété et d’une richesse incroyable.

Nous vivons des temps à la fois difficiles et formidables, à nous d’avoir le courage des pionniers et de participer à l’exploration de ce nouveau monde du cybertravail.

Yann Lerosier